lundi 27 février 2012

Holidaaays !

Coucou les loulous ! 
La forme ? Moi extra, c'est les vacances ! je les attendais trop, cette année c'était long pour la zone B.. M'enfin maintenant que j'y suis, je vais pouvoir vous montrer pleins de nouvelles petites choses que j'ai pu faire *0* 

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de jouer dans la simplicité : un petit bouton cousu sur un ruban en guise de bracelet ? Perso, je trouve que ça en jette, & je n'ai pas été la seule du même avis ;D 
Je vous montre tout ça en image : 




& encore ? Cette semaine, vous aurez le droit à 'comment créer son propre mannequin' + un tuto pour créer un collier en perles tressés ! & surment pleins d'autres p'tites choses.. 

A bientôt, XOXO ! ♥ 


P'tit bonus

Des gogoles sous la neige ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire