mercredi 29 février 2012


Coucou !

Plutôt belle journée non ? En tout cas moi, ça a été.. création, création et.. création ! Je vais vous montrer comment faire un p'tit collier tout chou tout mignon, mais facilement! (Juste besoin de temps).

 Accrochez les 3 fils à l'une des grosses perles de sorte à avoir 6 fils (les replier sur eux-même). Pour que le fil  ne bouge pas, faite un noeud à l'aide d'une perle. Enfilez les perles sur les 6 bouts de fils.
 Accrochez les 6 fils deux par deux. Vous avez 3 bouts.
 Tressez-les ensemble et accrochez les bouts des fils à la seconde grosse perle.
 Mettez un fil & hop.. votre collier est prêt !


4 commentaires:

  1. Cool ta création ! J'aime bien ton blog tu es créative je reviendrais :) ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oui la création, c'est ce que je préfère :D
      Bisous!

      Supprimer