samedi 18 février 2012

Des bijoux, des bijoux.. made in home !

Moi j'dis, vive les Do It Yourself! Cette semaine, c'était 'création bijoux'. Pour 3 fois rien, on retrouve les mêmes qu'en magasin, sauf personnalisé! C'est pas extra ça ? Il m'a juste suffit d'aller au salon des créations manuelles à Chartres pour acheter des pendentifs, des chaines, des tissus.. & voilà le résultat !
Je n'ai pas eu le temps de les faire tous, j'essayerai de vous les montrer au plus vite ! Pourquoi pas avec un p'tit look ? 
Bisous Bisous. ♥

  Mon p'tit collier horloge.
 Le tissus que j'ai utilisé pour le noeud du collier.
 Un p'tit bracelet pour une amie.
Une bague 'mustache'.

Vous voulez faire une bague du même genre avec une de vos propres photo ?
Foncez sur ce site ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire