vendredi 23 décembre 2011

London, fantastic city.

Octobre 2011.


Londres.. mon premier voyage avec ma p'tite famille ! Comment le décrire ? perfect ! J'ai pu me perfectionner en anglais malgré que je sois restée que quelques jours & découvrir un nouveau p'tit monde.. et oui, beaucoup de choses changent de notre p'tite France! Mais autant vous dire, ça ne me dérangerai pas du tout de rester là-bas! Les personnes sont géniales & pétillantes, une ville pleine de vie.. I LOVE LONDON !  (en mode groupie :B) En plus, pour les accros au shopping comme moi, il y a du choix ! x) J'ai réussi à dénicher un gros pull blanc cassé pour l'hiver (Forever21), une veste GAP bleu marine, une robe noire simple (H&M), des collants à motifs, une écharpe fleurie.. & j'en passe!
Que dire de plus ? A la prochaine fois Londres ! :3

PS : Seul point négatif ? A prévoir beaucoup d'argents, ça part vite!


 (excusez-moi de la mauvaise qualitée de certaines photos, surtout la dernière :x )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire